Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Dans mon petit nid douillet
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Newsletter
Catégories
Archives
10 décembre 2009

En retard!!!!

Malgré un gros retard j'ai le plaisir de vous montrer les photos du stand que nous avons tenue le 02 décembre avec ma collégue Edmonde au Comité d'Entrepise de l'hôpital de notre ville:

ce1

Et voilà, les ventes n'étaient pas trop au rendez-vous mais bon...nous avons bien papoter et puis c'est toujours une bonne expérience!    

ambiancesouris_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je tiens à te féliciter pour le stand, les jolies photos, mais surtout la mosaïque ! ! ! <br /> tu as fait du bon boulot, je te reconnais bien !<br /> je suis contente !<br /> demain , ça marchera !!<br /> bisous
Publicité