Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Dans mon petit nid douillet
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Newsletter
Catégories
Archives
18 janvier 2010

En période de soldes...

Bonjour tout le monde,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en périodes de soldes... mais ce que vous ne savez pas c'est que chez H2O on ne se contente pas de faire des soldes 2 fois par an !!!!

Non nous, nous vous offrons des promotions touts l'année !!!!

Et oui c'est ça aussi la vie H2O AT HOME !!!

Alors sans plus attendre voici les promos de janvier PROMOS_JANVIER_pr_envoi

N'oubliez pas si vous souhaitez recevoir des produits gratuits, découvrir des astuces pour un ménage écologique et tout cela en passant une petite heures sympa entre copine ... laissez moi un message !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon alors, on achète comment madame<br /> vite à demain<br /> bisous
Publicité