Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Dans mon petit nid douillet
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Newsletter
Catégories
Archives
16 novembre 2009

Si on parlait un peu économies...

Voici donc les promos de novembre 2009:

PROMOS_NOVEMBRE_09

Je vous laisse faire un peu de shopping, n' hésitez surtout pas à me contacter si les produits vous tentent.

Vous pouvez aussi faire un tour sur le site officiel  www.h2o-at-home.com.

Bonne soirée! 

abientotchatabeilles_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai téléchargé les promos, je te fais un commentaire demain ou après demain ! et j'en parle autour de moi ! <br /> Je te souhaite un bon début de vente Happinou !
G
bravo, bonnes promos, je vais en parler<br /> bisous <br /> mam
Publicité