Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Dans mon petit nid douillet
Publicité
Dans mon petit nid douillet
Newsletter
Catégories
Archives
9 novembre 2009

Bienvenue!

        Je vous souhaite la bienvenue dans "Mon petit nid douillet", où nous parlerons de ménage écologique, et de beauté naturelle.

        En effet d'ici quelques jours je débute une nouvelle carriére de vendeuse en produits écologiques et naturels avec la société H2O. Je vous ferais donc part de mes astuces maison et beauté, ainsi que des actualités de la marque.

        Alors n'hésitez pas a vous inscrire à la newsletter!

        A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive la planète verte ! et la prise de conscience.... je te mets dans mes liens.... bonne chance à toi... longue vie aux produits BIO....
G
bravo ma puce, je suis très fière<br /> bisous <br /> ta maman
Publicité